La guerre fait rage entre les clans, duquel être vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

-Ori- My feelings in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ori
Ori

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015
-Ori- My feelings in your heart Empty
MessageSujet: -Ori- My feelings in your heart -Ori- My feelings in your heart EmptyLun 17 Aoû - 14:16

▬ MA PRESENTATION
I FELL LIKE A MONSTER
PRÉNOM • Ori
           NOM • Aucun
           SEXE • Fille
           ÂGE • Entre 9 et 12 ans, on ne saurait le dire

           GROUPE • Solitaire
           RACE • "Chimère"
           PROFESSION • Aucune
         
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Monstrueuse ? Bizarre ? Oui, c'est ce que l'on dit.
Ori est une petite fille... Plutôt à part. A première vue, rien ne dérange: elle est jolie, son corps est bien formé... Elle a une peau pâle semblable à de la porcelaine, un visage harmonieux et une belle et douce chevelure rose encadre celui-ci.
Mais ce sont les détails qui dégoûte tant de monde... Ses yeux sont très grands, bleu et rose aux pupilles fendues, yeux qui sont sans cesse rivés sur vous, vous sondant en permanence. Sur le haut de sa tête repose deux cornes de chèvre blanches. Dans son dos, se balance régulièrement une queue de lion. Et enfin, à la place d'ongles ou de griffes, Ori possède les serres aiguisées d'un aigle royal. Si quelqu'un la caresse, elle se met à ronronner et si elle n'a pas envie de parler, un petit rugissement de lionceau passera ses lèvres.

Justement, Ori n'est pas bavarde, on pourrait même croire qu'elle est muette. En fait... La petite chimère est assez dure à prévoir et à cerner. Elle... Ne ressent rien. Elle ne connaît que les sentiments des autres qu'elle peut observer. Joie, colère, tristesse. Non, rien. C'est une poupée au visage de marbre.
Elle est imprévisible, autant dans ses gestes que sa manière d'être. Un coup elle paraîtra être adulte dans sa façon de raisonner et de parler, et la seconde d'après elle reprendra un vocabulaire primitif et peu développé. Bien souvent, ses réactions suivent son instinct animal et parfois elle paraît ne pas être à moitié humaine, mais un monstre dans un corps de petite fille...


         
VOTRE HISTOIRE
Déjà que peu de mot sortent de sa bouche, comprenez bien qu'elle ne parle jamais d'elle. C'est surtout, qu'elle a oublié une grande partie de celle-ci. La seule trace de son histoire qu'il reste, c'est un morceau de parchemin étrange qu'elle garde dans un pan de son kimono. Et voici ce qu'il dit:

"Je ne sais pas d'où elle vient, ni qui elle est. Je l'ai juste.. Trouvée en plein désert, assise, comme ça, comme si de rien n'était. Elle s'est tournée, m'a regardé et depuis je n'arrive plus à m'en défaire... C'est étrange.
Peut être que suite à la fermeture du portail de nouvelles créatures apparaissent ? Il vient juste de fermer... Seul le dieu Kitsune le sait... Mais j'ai beau lui adresser des tas prières il ne me répond pas. Cette enfant est-elle un mal ? Elle semble capable de lire dans mon cœur... C'est étrange à dire, mais elle sait quand je suis dans le doute ou autre, elle arrive aussi à m'apaiser d'un simple contact. A croire qu'elle possède le même genre de pouvoir que moi... Et que les autres renards.

Elle m'a dit, qu'elle s’appelait Ori, juste Ori. Elle n'a pas de nom de famille ce qui ne va pas m'aider à déterminer d'où elle peut bien venir. Elle est si différente... Mais elle me rappelle u-"

La page à été déchirée.


         
I CAN'T ESCAPE THIS HELL
PSEUDO • ChocoNutty ou Nomy-chan
           SEXE • Une femme virile
           ÂGE • 16 ans

           DOUBLE-COMPTE • Okami-sama, c'est moi
           VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Every days
           COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par moi C:

           CODE DU RÈGLEMENT • C'est moi que je l'ai écrit
           AUTRE • Unyuh !
           
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   
Revenir en haut Aller en bas

-Ori- My feelings in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal War :: Qui sommes-nous ? :: Passeport :: Fiches validées-