La guerre fait rage entre les clans, duquel être vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Shin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015
" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  Empty
MessageSujet: " Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin " Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  EmptyLun 17 Aoû - 14:09

▬ MA PRESENTATION
PAR OU COMMENCER ?
" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  1737538
PRÉNOM • Shin
       NOM • n'en a aucun
       SEXE • mâle
       ÂGE • apparence 23 ans / âge animal 2 et demi

       GROUPE • okami
       RACE • loup
       PROFESSION • un des protecteurs du clan (il est la pour protéger contre les menaces et obéir au ordre de l'alpha-chef- un peu comme un chevalier)
     
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Chez l’ensemble des êtres vivants, tout comme chez les esprits de Spiritae, le physique est sans doute une des choses les plus importantes pour la reconnaissance de l’individu. Des éléments qui permettent de le remarquer parmi d’autre, mais surtout pour savoir s’il est au mieux de ses capacités physiques. Ce qui est d’autant plus important chez les Okamis, étant donnés qu’ils sont axés sur la force physique. On distingue alors du mâle guerrier agressif à la femelle protectrice envers ses rejetons. Tout n’est question d’observation et dosage pour savoir qui est l’autre.
Shin vous donnera donc, comme un autre, une image parfaite de ce qu’il est vraiment. Mâle âgé de deux an et demi (années animales / vingt trois ans environs), c’est un jeune adulte okami,  un bêta – qui protège son chef et son clan – de grande taille et élancé qui est préparé à d’éventuelle bagarre ou combat plus importants. Son visage allongé comporte des yeux violets et son pelage est noir. Ses oreilles de loup sont également de cette teinte, ainsi que sa queue, même cette dernière n’est pas évidente de distinguer derrière son manteau. Le costume qu’il porte est de couleur noire et bleu, ponctué de motif floral asiatique. Il porte des bottes marrons remontant aux genoux. Tenues plus pratique pour le combat. Il possède également un katana et un wakizashi et un qu’il porte à sa ceinture.
Mais l’apparence physique ne fait pas tout d’un être, même si elle peut lui en dire beaucoup sur son caractère. En effet, on pourra apprendre de la démarche de Shin qu’il est extrêmement prudent et sûr de lui. L’art du combat n’ayant aucun secret pour lui, il a aussi un maintient très important de son corps, et il est très équilibré. la première fois qu’on le rencontre, on sait d’emblée qu’il n’a aucun doute sur lui, et qu’il sait exactement ses connaissances et ses lacunes. Même si c’est au fond un personnage bien énigmatique car toujours posé, démontrant rarement ses émotions en public. Droit et serviable, il n’oublie pas néanmoins les tensions entre les clans.
Ce que vous ne saurez donc pas d’un premier regard, c’est que Shin est très attentionné envers les siens et ceux qu’il considère comme ses égaux, au delà du clan allié, ceux qui sont sur le même plan spirituel et intellectuel que lui. Ayant en effet une haute estime de lui-même, il n’est pas non plus d’une grande arrogance, il accepte seulement très peu la médiocrité et l’ignorance. Exigent autant envers lui-même que les autres, il pense également que les esprits protecteurs de ce monde son supérieur aux humains, c’est en autre cette raison pour laquelle il prendra de haut ces derniers, même si ce qu’il sait d’eux n’est que ce qu’il en a entendu, car il n’a jamais rencontré d’humain et n’a jamais été dans leur monde. Pour résumé un peu son caractère en quelques mots, Shin est tout de même quelqu’un de dévoué, courageux, mature et même s’il peut paraître froid et détaché, il n’est pas dénué de sentiments. Il sait seulement qu’il n’a pas le droit de les montrer, pour ne pas souffrir, parce que la guerre et le combat ne le permet pas. ça n’est pas son rôle que de trouver une femme et faire des louveteaux. Il est là pour protéger son clan et son alpha, et rien au monde il ne voudrait changer de destin.

     
VOTRE HISTOIRE

Shin est le dernier fils d’anciens alphas du clan des Okamis, et il était destiné comme ses frères à servir son peuple en tant que bêta, faisant parti de nombreux loups protecteurs préparés aux combats et à la défense. La guerre faisait rage depuis près de 100 ans maintenant, et même si ni Shin ni ses parents n’avaient connus la fermeture du portail, il était certain que ce monde était encore très touché parce qu’il s’était passé. Il n’était pas rare d’entendre des histoires à ce sujet, des légendes presque palpable. Les humains étaient des créatures redoutable pour les okamis, et elles le restaient encore à ce jour. Le clan des loups vouaient une guerre sans fin à leur ennemis, qui eux n’était pas hostile envers les humains. Il n’était pas rare que des meurtres soit perpétré par les okamis, et l’ère des esclaves n’étaient pas non plus totalement disparu. L’un des frères de Shin pourtant, qui était d’une plus grande sagesse que les autres, voulait se faire sa propre idée des humains, et n’hésitait pas à clamer que tout ce qu’on savait sûr eux n’était que méfiance, et pas forcément vraie. Il devint rapidement un omega, la tête de turc de tout le monde, et décida de quitter le clan rapidement, au grand regret de Shin qui était proche de lui. Shin pourtant, sut en le suivant qu’il avait trouvé certains humains, et qu’il était devenu leur protecteur, en devenant un « chien-loup ». Il n’était pas rare qu’on entende parler des esprits inu, même si tout le monde pensait qu’ils avaient disparut. Shin décida pourtant qu’il était plus prudent de ne plus surveiller son frère et de le laisser faire sa vie. Shin ne comprenait pas tellement pourquoi il préférait protéger les humains que son propre clan d’origine, ce qui ne fit pourtant que renforcer la volonté de Shin de protéger les okami, car il s’était déjà fait avoir par des humains dangereux qu’il croisa sur sa route. Quel que soit la raison pour laquelle les humains continuait d’arriver, il fallait qu’il protège son peuple coûte que coûte. Et il le ferait quelqu’en soit le prix... même si ses interrogations sur les êtres humains et sa curiosité prends parfois le dessus sur sa méfiance, tenant un peu de son frère aîné ... se pourrait-il qu’il comprenne le lien que peut avoir un esprit protecteur avec un humain ?


     
QUI SE CACHE DERRIERE LE MASQUE ?
" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  1737538
PSEUDO • Nelhky
       SEXE • femme
       ÂGE • 22 ans

       DOUBLE-COMPTE • aucun
       VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
       COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • par la fonda

       CODE DU RÈGLEMENT • Un dieu Loup qui passait par là l'a mangé
       AUTRE • --
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Avatar :   Hijikata Toshizou (Hakuouki)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-sama
Okami-sama

Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  Empty
MessageSujet: Re: " Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin " Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin  EmptyMar 1 Sep - 20:44

Nickol crème mon enfant uwu Ton dieu est fier de toi et bien content de te voir parmi nous.
Par les pouvoirs qui me sont conféré je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalwar-rpg.forumsrpg.com

" Je n'existe que pour protéger les miens " ▬ Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal War :: Qui sommes-nous ? :: Passeport :: Fiches validées-