La guerre fait rage entre les clans, duquel être vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syl
Syl

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015
Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! Empty
MessageSujet: Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! EmptyMer 19 Aoû - 3:01

▬ MA PRESENTATION
Quand on parle de légende… On parle de moi ?
PRÉNOM • Syl
       NOM • ???
       SEXE • Masculin
       ÂGE • 23 ans.

       GROUPE • Solitaire
       RACE • Kitsune
       PROFESSION • Voleur.
     
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Il est quelqu’un de taille moyenne, mesurant le 1m77 Syl est quelqu’un qui semble passer inaperçu dans la foule. SA carrure finement musclé montre qu’il sait se battre, sa peau clair laisse à croire qu’il ne sort que très peu. Ce que l’on remarque d’autre aussi c’est sa longue chevelure rougeâtre qui descend jusqu’au bas de son dos, attaché en une queue. Ses oreilles de Kitsune se présentent ussi sur sa tête. Un détail que l’on remarque facilement et qui semble casser sa couleur de cheveux, c’est ses yeux couleur bleu, bleu azur cela casse tellement avec sa couleur de cheveux que l’on s’en rappel. Sous ses vêtements qu’il choisit noir de préférence, l’on constate qu’il possède au niveau du cœur sur le torse un tatouage en forme de croissant de lune, de couleur noir fendu par une sorte de lance blanche. A part cela il ne porte rien.

C’est quelqu’un qui reste discret sur sa vie, mais aussi sur les détails qu’il remarque, c’est un personnage qui ne semble pas vouloir voir ce qu’il voit. Comme s’il jouait avec vous, ce qui est un peu le cas dans certaines conditions, généralement quand il se bat et que c’est inutile, là il jouera avec son adversaire, hors dans un combat sérieux il sera du genre à être sans pitié.  A ses yeux, être ainsi est un avantage, cela lui permet de ne pas être remarqué par la foule, par ceux qui semblent lui en vouloir. Et même par vous. Pourquoi ? Car généralement il se fait passer pour quelqu’un qui aime plaisanter et qui a goût à la justice.

La justice… Il n’y croit plus depuis un moment déjà. Pour lui la justice est juste une chose établit que pour profiter des faibles. La justice qu’est-ce réellement pour lui ? Simplement un spectacle pour cacher un énorme ramassis de mensonges. Syl est un personnage qui quand il voit qu’il peut faire justice le fait, à sa manière. Humiliant la personne, cela varie selon le crime, hors s’en prendre à un assassin ? Il en est capable, mais personne ne saura que c’est lui qui s’en sera occupé. La discrétion est une chose à laquelle il fait très attention. Si pour lui la justice c’est sois même, quelqu’un qui se dira la représenter ne sera à ses yeux qu’un vulgaire pantin embobiner par d’autres.

Syl bien qu’il soit quelqu’un de calme, il est du genre à faire assez vite et bien. Tout dépend de la situation, si jamais il a le temps, il le fera en prenant le temps, sinon, il ne fera pas tout ce dont il a prévu. Tout dépend simplement du temps qu’il croit avoir. Etant quelqu’un de méthodique et très observateur, il ne laisse pas les détails lui échapper, il sait déjà ce qui peut avoir à ses yeux ou aux autres de la valeur ou non. Un gars comme lui doit savoir avoir l’œil après tout. C’est la moindre des choses.

Des défauts ? Oui il en a. ceux le connaissant savent qu’il a un faible pour les fruits rouges, ceux ne le connaissant pas le devineront aisément. Enfin, la gourmandise il sait la mettre de côté quand il agit, tout comme la majorité des choses inutiles. Hors c’est quelqu’un qui aime provoquer ceux qui le pourchassent, réfléchissant toujours à ses actes, Syl aime jouer des tours aux soit disant personnes chargé de faire régner l’ordre dans les parages. Comme cité avant, la justice n’est rien pour lui.

Ce que l’on peut remarquer quand on est en sa présence, c’est qu’il est quelqu’un de légèrement souriant, un sourire léger la plus part du temps, un regard doux et sûr de lui. On peut se sentir en sécurité à ses côtés sans pour autant savoir à qui l’on a affaire. Evitant de s’attacher aux potentiels victimes, c’est-à-dire tout le monde… Syl a apprit à cacher son identité. La confiance, il ne l’a en personne, c’est pour cette raison qu’il agit seul, qu’il est seul, et aussi qu’il n’implique personne de près ou de loin à ses affaires et histoires !


     
VOTRE HISTOIRE
Il y a bien des années de cela, dans un clan, un couple de Kitsune virent leur premier enfant venir au monde. C’était un jour doux d’été, le nourrisson naquit en bonne santé, bien que ce fut éprouvant pour la mère, le père de ce dernier prit les devants, venant à donner à son fils le nom que sa femme voulait lui donner. Syl. Ainsi naquit-il en ses terres.

Syl se montra dans son enfance être quelqu’un de discret et distant avec les autres, ne se mêlant pas des conflits, il n’avait pas le même sens de la justice que ses compères. L’enfant était plutôt du genre à la jouer solitaire, il ne participait que très rarement à des activités de groupe. Cela ne plaisait pas à sa famille, mais ils acceptèrent qu’il soit ainsi. Syl n’avait pas d’amis, ni même d’ennemis. Quand on demandait aux gens qui l’enfant était, la réponse fut la plus part du temps assez simple. Personne ne retenait son prénom, personne n’arriva à réellement savoir qui Syl était réellement. Dans le fond cela ne sembla marquer réellement personne, sauf une autre Kitsune qui c’était fixé comme objectif, de devenir amie avec lui. Bien des tentatives furent effectués ! Ce ne fut qu’à leurs huit ans, trois ans après leurs rencontres, qu’elle fut considérée par Syl comme une amie. Mais elle eut atteint son objectif.

Lors d’une nuit, les deux enfants avaient fuient leurs demeures familials pour se retrouver. Les deux enfants avaient en tête l’idée de vivre librement, ce qu’ils allaient faire, commençant des petits vols discret, Syl se montrait doué pour ne pas se faire remarquer, contrairement à Ezeline qui elle avait réellement du mal. Lors de leurs petits vols, un roublard avisé constata pour la première fois que quelqu’un réussit à le voler, retrouvant la trace de Syl avec difficulté, au lieu de jouer de menace, l’inconnu lui proposa un accord. Il ne dirait rien et l’entraînerait, si Syl lui rapportait ce qu’il pourrait lui demander. Syl accepta, et Ezeline elle, supplia l’homme de lui apprendre des ruses, il accepta voyant que Syl refuserait si il n’aidait pas son amie. Suivant donc le roublard, ils entrèrent dans sa demeure, une sorte de manoir, mais le sous-sol sevait de salle d’entraînment. Ce fut dedans qu’Ezeline et Syl s’entraînèrent durant deux ans. De plus les aptitudes psychiques de Syl se développèrent assez vite.Par assez vite, il apprit principalement à user de la télékinésie, mais aussi un peu de télépathie, bien qu'il se montra très doué en télékinésie, sa porté pour lé télépathie se montra moins grande. Entraînement sur entraînement tout simplement.

Ce fut à leurs seize ans que leurs entraînements cessèrent et où tout allait réellement commencer, mais… L’homme qui les avait entraînés, était en vérité le chef d’un groupe de voleur nommé « la lune percée. » Son objectif n’avait était autre que de prendre sous son aile Syl, Ezeline il n’en avait que faire, quand Syl l’apprit, il tenta de fuir avec son amie, courant pour fuir, ils furent que trop vite rattrapés. Syl se rendit entre leurs mains laissant fuir Ezeline, lui promettant de la retrouver quoi qu’il arrive. Quand Syl fut attrapé, ils le marquèrent d’un tatouage. Une lune noire percée par une lance blanche. Aux yeux de ce groupe ils représentaient la lance de lumière qui brisera les ténèbres. De là… Ils commencèrent à piller avec Syl des maisons, tout cela discrètement, les gens pourtant savaient que c’était ce groupe-là. Bien qu’ils n’aient jamais de réels soucis, ce fut deux ans après quand Syl passa dans sa dix-huitième année de vie qu’un problème survint.  Pillant un bâtiment ils tombèrent sur Ezeline qui cette dernière dû se battre contre le groupe, Syl n’arriva que trop tard, la vision qu’il eut fut celle de voir son amie lui ordonner de fuir, avant de se faire percer le cœur d’une lame. Ce fut cette là que Syl se battit aussi contre ses sois disant compagnons, les dernières paroles d’Ezeline étaient de fuir. Et de vivre… Syl allait fuir mais pas sans le corps de son amie. Bien qu’il dû se battre, il n’eut pas la chance de la venger, prenant le corps de son amie, il laissa néanmoins une lettre sur les lieux.

« Je suis Syl, tout ce qui se trouvait ici est désormais entre mes mains, argent prenant trop la poussière, bijoux ne brillant plus assez sur vous. Tout. Mon nom est Syl, ce n’est que le début, vous ne serez pas les derniers, juste les premiers chanceux à se voir alléger d’un poids d’argent et de bijoux qui vous sont inutiles. »

Syl eut ramené le corps de son amie à la maison de ses parents, reprenant la route, il ne pouvait rien faire d’autres. Au cours des années le nombre de vol commis par Syl fut de plus en plus nombreux, Syl retrouva aussi la lune percée, en fait il en élimina les membres un par un, ceux-ci jusqu’à tomber sur le chef du groupe qui lui aussi animé par la rage, n’eut aucune chance face à Syl qui le tua sans hésitation, il avait à l’époque vingt ans. Mais ses morts lui alourdirent le cœur, malheureusement c’était un mal nécessaire, tout le long des mois défilants, les lettres de Syl sur les lieux de divers vol furent de plus en plus nombreux, il ne cibla que des personnes riche et usant de leurs argent que pour des fins personnelles. Ce que Syl faisait de l’argent ? Bonne question… En fait Syl bien que ne possédant aucune cachette, avait creusé au pied d’un arbre assez profond pour y mettre ce qu’il vola. Tout en gardant quelques billets sur lui au cas où. Syl… Un voleur aguerri. Un cœur fissuré. Un sourire que l’on ne peut réellement comprendre. Syl… Juste un Kitsune qui semble chercher quelque chose. Voilà qui se personnage se montre être.


     
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Syl (te plaît ?)
       SEXE • Masculin.
       ÂGE • 24 ans.

       DOUBLE-COMPTE • Non
       VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7 environ ça va dépendre d’un tas de choses.
       COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • LA fonda m’a dit : « Hey ! » J’ai répondu : « Oh ! » Et du coup elle m’a parlé du fow et j’ai dis : « Lien ? » Elle me l’a envoyé du coup me voilà !

       CODE DU RÈGLEMENT • Nomnomnomnom Okami l'a mangé
       AUTRE • Vous avez préparé vos cerveaux ?
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Okami-sama
Okami-sama

Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! Empty
MessageSujet: Re: Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl ! EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Bien bien !
Voilà donc un enfant du dieu renard, le premier o/
J'ai tout lu, j'ai tout aimé, j'ai tout validé !! (ce credo est à retenir)
Bienvenue sur les terres de Spiritae !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalwar-rpg.forumsrpg.com

Il est celui dont on cherche l'apparence. Syl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal War :: Qui sommes-nous ? :: Passeport :: Fiches validées-