La guerre fait rage entre les clans, duquel être vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Histoire de Spiritae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okami-sama
Okami-sama

Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Histoire de Spiritae Empty
MessageSujet: Histoire de Spiritae Histoire de Spiritae EmptyVen 19 Juin - 15:18

N'avez-vous jamais eut l'impression que l'on veillait sur vous ? A votre avis, pourquoi quand vous êtes triste votre chat ou votre chien vient vous voir ? "C'est parce qu'ils sentent la tristesse", oui, mais pourquoi viendrait-il vous voir ? Et... ne vous êtes vous jamais posé la question "Que fais Mimine quand je ne suis pas là ?"

Une seule réponse à toutes ces questions: Peut être que votre animal de compagnie est un esprit protecteur. Me prendriez vous pour un fou ? Faite le si vous le souhaitez mais vous voyez cet oiseau, là ? Sur la branche. Oui, celui qui vous regarde. Vous ne trouvez pas que quelque chose de spécial s'en dégage ? Non ? Alors vous êtes idiot. Croyez-moi, je sais de quoi je parle, puisque j'en suis moi-même un.


Spiritae est un monde parallèle à celui des humains, c'est le monde des esprits protecteurs. Simple animaux auprès des humains, puissants êtres semi-humains dans leur monde. Les spiritiens vivaient tous en harmonie, les uns avec les autres, sans limitations de territoire. Protégeant de leur mieux les humains et s'entraidant dès que l'occasion se présentait... Mais cela ne dura pas...

Un jour, le portail qui reliait le monde des esprits à celui des humains fut saboté, l'ouvrant dans le sens inverse, les humains purent entrer dans ce monde qui leur était interdit. Tous les meilleurs mages et alchimistes les plus puissants furent contactés pour tenter de réparer cela mais rien n'y fit. La seule solution fut de le fermer, pour toujours et les chefs des races dominantes ne purent qu'approuver cette ultime solution. Des centaines d'esprit furent bloqués dans le monde des humains et des humains furent bloqués dans le monde des esprits. Des centaines de races disparurent, ou alors il n'en resta qu'une poignée.

Même si le problème était réglé, le mystère subsistait. Qui avait trafiqué le portail ? Alors les clans commencèrent à s'accuser entre eux, donnant naissance à des conflits que jamais ils n'avaient connus avant. Un véritable bouleversement... S'en suivirent des choses bien horribles: meurtres, esclavages... Ils séparèrent Spiritae en territoires, en clans et maintenant la méfiance règnent entre eux. Les humains sont sûrement les plus mal vus de tous, détestés par certains esprits qui essaient même de les tuer. Cela va maintenant faire 100 ans que le portail a été fermé... Seul les plus vieux ont connu cet évènement tragique. Et malgré tout, encore quelques nouveaux humains semblent venir de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalwar-rpg.forumsrpg.com

Histoire de Spiritae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal War :: Halte étranger ! :: Histoire et lois de Spiritae-